7ème Conférence IIT/FM 2019

Les 13 et 14 juin 2019, l’Université de Perpignan Via Domitia (UPVD) aura le plaisir d’accueillir le 7ème congrès international de la théorie de l’intégration de l’information et de la mesure fonctionnelle (IIT/FM) au Centre de Recherche sur les Ecosystèmes Marins de Barcarès.

 

Co-organisé par le Laboratoire Européen Performance Santé Altitude (UPVD) et le Centre d’Etudes et de Recherches en Psychopathologie et Psychologie de la Santé de l’Université de Toulouse 2, cette manifestation scientifique d’envergure internationale rassemblera des étudiants et des chercheurs spécialistes provenant d’Occitanie et des régions les plus éloignées de nos continents (Asie, Amériques, Europe, Afrique). Elle constituera un véritable lieu d’échanges et de construction scientifique, contribuant ainsi à l’avancée des connaissances en psychologie.

 




          Ce regroupement a déjà connu un franc succès dans les éditions précédentes au rythme d’un congrès international tous les deux ans : au Canada (Montréal, 2017), en Israël (Acre, 2015), au Portugal (Coïmbra, 2013), aux Etats-Unis (San Diégo, 2011), en Belgique (Bruxelles, 2009) et en Italie (Padova, 2007).

       Aujourd’hui, c’est à la France et notre région Occitanie de contribuer au développement des questionnements de recherche sur la manière dont les individus combinent ou intègrent cognitivement différentes informations pour effectuer un jugement.

           Alors, venez nombreux… Nous vous attendons…

           Le comité d'organisation

ACTUALITES

Sergio Masin, Université de Padova, vient de créer un centre de recherche visant à promouvoir l'avancement des travaux sur l'intégration de l'information et de la mesure fonctionnelle. De plus amples informations sur www.iitfm.eu/